Protection des données:

Protection des données:

Nous n'utilisons vos données qu'à des fins de suivi de votre commande. Toutes les données du client sont mémorisées et traitées en tenant compte des dispositions correspondantes des BDSG (législations fédérales sur la protection des données) et la TDDSG (législation sur la protection des données transmises).

Vous avez droit à tout moment d'obtenir des renseignements, de corriger, de bloquer et d'effacer vos données mémorisées et ce, gratuitement.

Veuillez nous faire parvenir vos souhaits par courriel, poste ou télécopie.

WKC Stahl- und Metallwarenfabrik
Hans Kolping GmbH & Co.KG
Wittkulerstrasse 140
D- 42719 Solingen

Tél.: ++ 49 (0) 212 312077
Fax: ++ 49 (0) 212 316183
Courriel: services@wkc-solingen.de

Nous ne transmettons vos données personnelles y compris votre adresse postale et adresse courriel à des tiers qu'avec votre accord express et révocable à tout moment. Exception: nos partenaires prestataires participant au suivi de la commande nécessitant la transmission de données (p.ex. les expéditeurs chargés de la livraison et l'établissement de crédit chargé du suivi du paiement). Dans ces cas, les données transmises sont limitées au strict minimum.

Nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles de sécurité afin de protéger vos données contre les manipulations, la perte, la destruction par mégarde ou prémédités ou d'empêcher à des personnes non habilitées d'y avoir accès.

Les données de paiement sont transmises encodées SSL128 bits.

En cas de commande, veuillez nous envoyer une copie d'une pièce prouvant votre âge par courriel, poste ou télécopie (++ 49 (0) 212 316183).